Leo/Khorn


 

 

Nom du perso : Leonard Chassier (dit Leo) / Khorn (autre personnalité)

Description : Un jeune homme de 19 ans, environ 1m75, cheveux châtains coupés en brosse, des yeux d'un vert discret. Il est habillé d'un jeans légèrement élimé et d'un t-shirt blanc à manches courtes sur le devant duquel on peut voir un smiley aux sourcils froncés et avec des petites cornes rouges. Il est plutôt maigrelet pour sa taille, pas plus de 70 kilos, et il n'est vraiment pas musclé.

Histoire personnelle : Il est plutot de nature bêbete et crédule et les trucs surnaturels l'ont toujours passionné. Depuis tout petit il lit des bouquins de SF ou d'heroïc fantasy. Malgré son apparence d'humain tout ce qu'il y a de plus normal, il est possédé par Khorn, un démon de nature bienfaisante mais tout de même très excentrique et ayant peu de retenue (voir "Origine de la seconde personnalité").

Caractère de Leo : relativement timide envers les femmes (surtout si elles sont jolies), il aime bien les fêtes arrosées (rien ne peut plus plaire à Khorn ;), l'informatique (rien de super technique mais il sait très bien se débrouiller avec son ordi), les mondes de SF et d'héroïc-fantasy. Il n'aime pas : la pizza aux anchois, les types louches, les gens sans humour, et le sport en général (plutôt du genre à fuir les gros efforts).

Caractère de Khorn : il aime le Délire avant tout (avec un grand D). Il n'est pas forcemment celui qui lance les délires mais il est toujours prêt à y participer ou à en rigoler (qd il est pété, il éclate d'un rire relativement aigü). Sinon la connaissance totale est son but. Pouvoir connaitre le fonctionnement de toutes les formes de vies étranges qui peuplent le monde (et l'univers) est son rêve le plus cher.

 

 

Arrivée dans la Cave : Venu pensant entrer dans un café/bar autre que la Cave, pour la place de serveur qui était proposée. Nom du bar d'origine : "le Bar à Cuda".

Origine de la seconde personnalité : Il s'agit en faite d'une "possession". Deux ans plus tot, lors d'une séance de spiritisme avec ses amis, il a été possédé par une entitée démoniaque: Khorn. Aucune des personnes présentes ne s'est aperçue de la chose (ni même Leo). Quelques mois plus tard, lors d'une fête arrosée, Leo a laissé la place à Khorn (sous l'effet de l'alcool, Leo ne peut plus (inconsciemment) retenir Khorn). La chose a eu lieu dans les toilettes où Leo essayait de retenir ce qu'il avait mangé quelques minutes auparavant, sans succès. Tout d'un coup, son regard s'est changé. Ses pupilles ont pris la forme d'une fine amande (tel celles d'un chat), ses ongles sont devenus noirs et ont légèrement poussé, ses cheveux bruns eux aussi ont noirci, et deux petites cornes ont poussé sur sa tête (parmis ses cheveux). Apres être passé de l'autre côté (transformation finie), il leva la main, paume en l'air, et une paire de lunette noire (style Rayban) y apparut. Il les chaussa en esquissant un sourire, juste avant de se passer la main dans les cheveux pour se recoiffer. Le coup qu'il donna dans la porte pour sortir des toilettes faillit la faire sortir de ses gonds. A peine sortir, il se regarda... En voyant ses habits il déclara en faisant la moue : "Arh... Mais quel abruti... Aucun goût franchement !".
Il apposa alors ses mains sur son buste et ferma les yeux. Une fine aura de lumière rougeâtre l'entoura un instant, pendant que se crééait sur lui son nouvel habillement : un t-shirt léger noir, par dessus lequel il portait maintenant un long manteau de cuir lui arrivant aux mollets. Son pantalon en toile était lui aussi tout noir et les chaussures qu'il portait, toujours de la même couleur, brillaient, comme neuves. Khorn était là, arrogant, lubrique et assez imbu de lui (malgré un bon fond). Les quelques personnes qui le virent le prirent pour un invité, et ceux qui avaient aperçu ses petites cornes (de la longueur d'un pouce) pensaient à un déguisement. Finalement la soirée se termina mal puisque Khorn (ayant très peu de retenu) ne put s'empêcher de peloter une des jeunes filles de la soirée. Ses cris attirèrent rapidement les invités et Khorn, très peu désireux de rencontrer tout ce beau monde, préféra s'éclipser rapidement au dehors. L'effet de l'alcool finissant de faire son effet, les habits commencèrent à disparaitre, laissant place à ceux de Leo. Ses ongles reprirent leur couleur naturelle et ses yeux retrouvèrent leurs pupilles d'origine. Les invités eurent beau chercher le satyre aux alentours, ils ne trouvèrent que Leo, adossé contre un mur de la maison, dans les vapes...

Histoire récente: Leo a rencontré Manu ds la Cave et apres une biere Khorn a pris sa place. Il a rencontré Jugger et Kalya (censés être père et mère), le docteur Blobvitch (qui a essayé de lui expliquer le fonctionnement scientifique de ses pouvoirs), et Marius qui a été très gentil avec lui et l'a téléporté dans une de ses îles pour qu'il rencontre une secrétaire de son service.

Depuis on ne l'a pas revu.


Page des personnages

Page principale